L’Aniel Coin (se prononce « koyne »),

la monnaie virtuelle du carrossier !

L’Aniel Coin est une monnaie virtuelle qui va permettre au client de consommer des services à valeur ajoutée sur la Marketplace By Aniel.

Plus vous êtes fidèles et plus vous gagnez de coins !

En effet, sur le nouveau site Aniel, de nombreux services et options à valeur ajoutée vous sont proposés et de nouveaux le seront dans le futur. Ces services représentent un coût non négligeable pour Aniel , mais aussi une valeur importante pour le client.

Dans un premier temps, cette monnaie virtuelle vous permettra d’identifier votre véhicule et ses finitions les plus détaillées grâce à l’interrogation immat-VIN constructeur.

C’est très simple, une interrogation Immat-VIN constructeur consommera 10 Aniel Coins.

Comment obtenir ces Aniel Coins ?

  • Tous vos achats sur MarketplaceByAniel vont vous créditer des Aniel Coins, en moyenne 1 coin pour 25 euros d’achats. Certains produits vous permettront de gagner plus de coins, parfois beaucoup plus de coins !!!
  • Directement par l’achat des packages de coins 100, 500 ou 1000 Aniel Coins,
  • Toute votre activité sociale sur MarketplaceByAniel vous permettra de collecter des Aniel Coins : noter un vendeur, mettre un commentaire, faire un témoignage.

 

Et si l’immat-Vin constructeur ne retourne pas de véhicule ou que vous n’avez pas les pièces, suis-je tout de même débité ?

  • Non, si aucun véhicule n’est retourné, vous ne serez pas débités. Dans ce cas nous vous recommandons de basculer la recherche Marque-Modèle,
  • Non, si nous n’avons pas de pièce à vous proposer pour le véhicule, vous ne serez pas débités.

Astuce 1 : ne pas utiliser l’Immat-VIN constructeur pour une recherche simple (véhicule simple ou peu de pièces complexes),

Astuce 2 : utiliser les interfaces mises en place avec nos partenaires pour identifier vos pièces. Par exemple, l’interface en provenance de l’outil de chiffrage Sidexa qui vous permet de pousser votre panier de pièce directement à partir de dossier de chiffrage.

Tant que vous validez vos commandes dans MarketplaceByAniel, vous collectez des Aniel Coins,

Astuce 3 : commandez nos consommables FBS : ils rapportent beaucoup de Aniel Coins 😉

 

INFO DEMARRAGE :

  • Chaque client démarrera avec un capital plus ou moins important de Aniel Coins lors de l’ouverture de MarketplaceByAniel. Ce montant a été calculé au préalable par un algorithme qui se base sur vos achats des 2 dernières années,

 

INFO PRATIQUES :

  • Aniel Coins se prononce Aniel Coyne,
  • Il n’y a pas de taux de conversion entre le Aniel Coin et le Bit Coin 😉.

 

A bientôt sur marketplacebyaniel.fr