LES MYTHES AUSSI ÉVOLUENT ​et changent. À l’instar de la 500, l’icône ultime, qui ajoute aujourd’hui audace et séduction à son côté fashion et pop.

FIAT 500 VUE AV
FIAT 500 VUE AR

LE TYPE JOLIMENT EFFRONTÉ

​Le visage souriant de la 500 devient encore plus espiègle. L’avant semble lancer des œillades grâce aux nouvelles moulures, aux fameuses moustaches et au pare-chocs qui entoure la calandre tridimensionnelle. Plus attrayante, plus positive, encore plus 500.
Les nouveaux phares poly-elliptiques communiquent et adressent un clin d’œil à l’obscurité. Les nouveaux feux de jour à technologie LED s’inspirent du zéro du logo de la 500 et constituent sa signature dans le noir, la rendant immédiatement reconnaissable.

FIAT 500 ECLAIRAGE AV
FIAT 500 CALANDRE

UNE CLASSE AUTHENTIQUE. ET DU STYLE

​Le profil inimitable de la 500 ne change pas, mais renforce son caractère grâce à 2 élégantes versions de nouvelles jantes en alliage, la finition 15″ gris brillant et la finition 16″ noir mat diamant.
Le design de la nouvelle 500 est rehaussé par deux nouvelles teintes de carrosserie : la teinte pastel Corallo Rosso, très pop et ensoleillée, et la teinteBordeaux Opera, raffinée et élégante.

FIAT 500 JANTES
FIAT 500 CORAL

 

LA PERSONNALITÉ SE REFLÈTE DANS LES DÉTAILS

​​Comme la nouvelle bande chromée, qui souligne le pare-chocs, ou encore les nouveaux blocs optiques arrière, qui intègrent les feux stop, le feu arrière et les clignotants, encadrant la carrosserie.

Une solution originale et audacieuse qui souligne la capacité de la 500 à se renouveler tout en conservant un esprit intemporel.

FIAT 500 FEU AR

500 COLLECTION

Aucune voiture n’a jamais été plus tendance. La 500 présente sa nouvelle collection d’habillages : 5 motifs graphiques pour habiller ses nouvelles lignes avec élégance, imagination, bonne humeur et humour.
Rien n’est laissé au hasard : chaque solution graphique peut être combinée à une teinte de carrosserie spécifique et est disponible en plusieurs versions -SMALL (côtés) ou MEDIUM (habille le véhicule à partir de la ceinture pour inclure le toit, le capot, les rétroviseurs, la ligne de caisse, le compartiment à bagages et les montants).

500 CAMOUFLAGE
500RIVA

FIAT 500 COMICS JAUNE
FIAT 500 COUTURE

PERSONNALITÉ ET BEAUTÉ. LA COMBINAISON PARFAITE.

​Le style audacieux de l’extérieur renferme des intérieurs entièrement remaniés, plus attrayants, élégants et raffinés. Une fois de plus, la 500 est prête à vous surprendre.

LA PERFECTION N’EST PAS UN ACCESSOIRE

Le design du tableau de bord a été entièrement revu pour inclure harmonieusement les nouvelles technologies embarquées. Les éléments chromés et le design plus arrondi des commandes sont saisissants. Mais la nouvelle 500 n’est pas seulement belle, elle est aussi fonctionnelle et dispose d’une nouvelle boîte à gants pratique sur le tableau de bord, ainsi que d’un nouveau tunnel central avec ports USB/AUX et porte-gobelet beaucoup plus spacieux.

FIAT 500 PLANCHE DE BORD
FIAT 500 COMPTEUR

TOUT EST SOUS CONTRÔLE

Le nouveau volant au design très spécial est embelli par des éléments chromés. L’innovant écran numérique TFT de 7″ permet de garder un œil sur tous les cadrans importants, notamment la vitesse, le compte-tours, la température et l’indicateur de changement de vitesse, qui suggère au conducteur le changement à effectuer. L’ordinateur de bord permet de définir les réglages du véhicule selon la distance à parcourir, la consommation en cours, l’autonomie, etc.

INSPIRÉE PAR LA HAUTE COUTURE

Du style, du style et encore plus de style. Les nouveaux matériaux et tissus choisis pour les intérieurs de la nouvelle 500 sont directement inspirés des plus grands défilés. Le nouveau cuir bordeaux haut de gamme avec inserts bleus, une touche vintage qui rend hommage aux couleurs des années 60. Pour garantir le niveau de confort souhaité, les nouveaux sièges sont fabriqués avec des matériaux encore plus ergonomiques et conçus pour faciliter l’accès aux places arrière.

FIAT 500 VUE SIEGE
FIAT 500 ORDINATEUR DE BORD

 

Sources: www.fiat.be / www.netcarshow.fr